À Propos de Nous


JustWorld International est une organisation à but non lucratif qui transforme la vie d’enfants dans les communautés défavorisées en finançant des programmes d'éducation et de nutrition.



Depuis 2003, JustWorld offre une opportunité unique à la communauté équestre de découvrir, de vivre et de contribuer à une campagne mondiale contre la pauvreté. Sélectionné en tant que partenaire caritatif officiel de la FEI, l’instance dirigeante du monde équestre, JustWorld réunit des milliers de cavaliers à travers le globe pour donner aux enfants une chance d’un avenir meilleur. 


JustWorld finance des programmes humanitaires afin d’aider les enfants qui échappent à la portée du gouvernement ou d’ autres organisations à plus grande échelle. JustWorld a travaillé avec plus d’une douzaine de partenaire à travers le monde, fournissant de puissants programmes d’éducation et de nutrition à plusieurs milliers d’enfants. Durant la dernière décennie, plus de 77.000 enfants ont reçu le don de l’éducation et au cours des cinq dernières années, 2 millions de repas ont été servis grâce à JustWorld et son réseaux de supporters de la communauté équestre.


Mais le travail n’est pas fini et vous pouvez faire partie de ce changement



Gamechanger.


Donnez simplement et tentez votre chance pour gagner de fabuleux prix ! Les fonds récoltés seront directement remis aux projets que JustWorld soutien, offrant des programmes d'éducation et de nutrition puissant pour des milliers d’enfants en situation de très grande précarité à travers le monde.

Le plus vous participez au jeu et partagerez cette initiative, le plus vous viendrez en aide aux enfants en leur fournissant des repas, des livres, et l’opportunité de changer le cours de leur vie.


DEVENEZ UN #GAMECHANGER AUJOURD'HUI .


By clicking “Accept” you confirm that you are at least 18 years of age and agree to our Terms of service and Privacy policy. Learn more
Accept

About Us


JustWorld International is a not-for-profit organization that transforms the lives of children in impoverished communities by funding education and nutrition programs.

Since 2003, JustWorld provides a unique opportunity for equestrians and individuals to learn about, experience, and contribute to a global campaign against poverty. Selected as an Official Charity Partner of the FEI, the governing body of the equestrian sport, JustWorld unites thousands of equestrians from around the world to give children a leg up to a brighter future.

JustWorld funds global humanitarian programs that help children who fall beyond the reach of government or other large-scale organizations. JustWorld has worked with more than a dozen partners from all around the world, providing powerful education and nutrition programs to thousands of children who are reaching out for help. In the last decade more than 77,000 children have received the gift of education and in the past five years alone – 2 million meals have been served – all because of JustWorld and their network of supporters from the equestrian community.

The work is not done. You can be a part of this change.



Gamechanger.

Simply donate and have the chance to win incredible prizes! The funds raised will directly support the global projects JustWorld partners with, providing powerful education and nutrition programs for thousands of children living in impoverished communities around the world.

The more you play the game and help share the initiative, the more you will be helping to provide more meals, more books and more opportunities to change the course of children’s lives.


BE A #GAMECHANGER TODAY.
By clicking “Accept” you confirm that you are at least 18 years of age and agree to our Terms of service and Privacy policy. Learn more
Accept