Règlement général

RÈGLEMENT DE LA TOMBOLA

Règles de la tombola "Gamechanger by JustWorld", parrainée par JustWorld International (France) pour soutenir des projets d'éducation, de nutrition et de santé destinés aux enfants des communautés très défavorisées.

Article 1 - Organisateur

JustWorld International, association loi 1901, ayant son siège social au 144, Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France, avec le numéro SIRET 484254347000 12, organise une tombola payante en ligne avec le soutien de cavaliers, entraîneurs et autres membres éminents de la communauté équestre (ci-après "Gamechanger by JustWorld") afin de collecter des fonds pour soutenir des projets d'éducation, de nutrition et de santé pour les enfants des communautés très défavorisées.

Article 2 - Conditions de participation

2.1. La participation à la tombola "Gamechanger by JustWorld" est ouverte aux personnes âgées de 18 ans ou plus.

2.2. Pour participer à la tombola "Gamechanger by JustWorld", il est nécessaire de s'inscrire sur le site https : //gamechanger.justworldeurope.org, de remplir le formulaire de demande d'informations permettant sans conteste l'identification du participant (nom, prénom, email, 18 ans ou plus, numéro de téléphone) et de procéder à l'achat d'un ou plusieurs billets correspondant à un ou plusieurs packages/articles disponibles dans le cadre de la tombola "Gamechanger by JustWorld".

Il est de la responsabilité du participant de s'assurer que son nom, prénom, adresse électronique, âge (18 ans et plus) et numéro de téléphone sont correctement saisis. Toute inscription incomplète ne sera pas prise en compte et aucune réclamation ou responsabilité ne pourra être acceptée par l'organisateur si le participant a donné un nom, prénom, email ou téléphone incorrect, ou si le participant ne peut être informé du résultat de sa participation à la tombola "Gamechanger by JustWorld" en raison d'une erreur dans les informations fournies lors de l'inscription.


2.3. Il y a trois niveaux de prix disponibles :

Un billet de 10 euros donne droit à 10 chances de gagner.

Un ticket de 20 euros donne droit à 25 chances de gagner.

Un billet de 50 euros donne droit à 100 chances de gagner.

La participation n'est pas limitée quant à la quantité de billets achetés par personne ou par ménage. En fonction du montant choisi par le participant, chaque billet donne droit à 10, 25 ou 100 chances de gagner le pack ou l'article lors du tirage au sort. Plus les participants achètent de billets pour un prix disponible dans le cadre du tirage au sort Gamechanger by JustWorld, plus ils ont de chances d'être tirés au sort pour ce prix.

Il est néanmoins expressément rappelé, et accepté par les participants, que la tombola "Gamechanger by JustWorld" reste un jeu de hasard et que leur participation à ce jeu n'implique aucune garantie de recevoir l'un des prix disponibles dans le cadre de la tombola "Gamechanger by JustWorld", quel que soit le nombre de billets achetés. À ce titre, aucun remboursement des frais engagés par les participants pour participer à la Tombola ne sera effectué par l'organisateur, notamment dans le cas où ils ne seraient pas tirés au sort dans les conditions de l'article 5.

2.4. Le paiement des billets est uniquement disponible en ligne, selon les méthodes sécurisées disponibles sur le site. Pour acheter un ou plusieurs billets, les participants doivent fournir leurs coordonnées et les informations demandées sur le site.

La validation du paiement génère un document dans lequel sera indiqué le numéro d'identification unique de la commande, ainsi que le nombre d'entrées qui correspondent à l'achat. La confirmation de la commande est envoyée par e-mail, et le participant doit la conserver. Aucune réclamation ne pourra être acceptée en cas de perte par le participant du ou des numéros de billets achetés.

2.5. Les billets achetés et les autres frais engagés dans le cadre de la participation à la tombola "Gamechanger by JustWorld" (frais de connexion à Internet, etc.) ne sont pas remboursables.

2.6. Toute déclaration inexacte ou trompeuse, toute fraude qui pourrait nuire au bon déroulement de la tombola "Gamechanger by JustWorld" et/ou aux méthodes d'attribution des prix, ou en général, tout non-respect de ce règlement, peut entraîner l'annulation immédiate et sans préavis de la participation de tout participant, sans préjudice de toute poursuite judiciaire conformément aux lois et règlements applicables.

L'organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification jugée utile aux fins de l'application du présent règlement, notamment pour vérifier l'adresse, l'âge et l'identité des participants, sans avoir l'obligation de procéder à des vérifications systématiques mais en limitant éventuellement cette vérification aux seuls gagnants.


Article 3 - Durée

L'inscription et l'achat de billets pour tenter de gagner un ou plusieurs prix disponibles dans le cadre de la tombola "Gamechanger by JustWorld" sont possibles du 7 juillet 2020 à 12h00 au 16 août 2020 à 23h59 (heure de Paris GMT + 2 ).

 

Article 4 - Packages/articles

4.1. La tombola "Gamechanger by JustWorld" est composée de plusieurs lots/articles, chacun comprenant un ou plusieurs objets (selle, casque, etc.) ou des bons pour une expérience (cours de cuisine, formation, etc.) offerts par ou appartenant au(x) donateur(s) .

4.2. Chaque package/objet fera l'objet d'un tirage au sort distinct. Les participants peuvent, pour chaque package/article, acheter un ou plusieurs billets pour la durée de l'initiative. Chaque lot/élément sera mis en jeu pour une durée variable entre le 7 juillet 2020 à 12h00 et le 14 août 2020 à 23h59 (heure de Paris GMT + 2).

4.3. La liste des prix est publiée et disponible sur le site, avec la période exacte pendant laquelle les participants peuvent acheter un billet pour tenter de gagner le(s) prix de leur choix.

A titre d'illustration, à l'ouverture du jeu concours le mardi 7 juillet 2020, les lots/articles suivants seront disponibles :

  • Journée avec le champion olympique Kevin Staut en Normandie
  • Entraînement avec le légendaire Jos Kumps
  • Un week-end VIP au Jumping Longines Crans-Montana

4.4. La liste des prix est évolutive et en fonction des personnes qui se mobilisent, l'organisateur se réserve le droit d'ajouter des prix à tout moment, y compris après le lancement de la tombola "Gamechanger by JustWorld" le 7 juillet 2020. Les participants doivent donc consulter régulièrement le site. Aucune réclamation ou responsabilité de l'organisateur ne pourra être acceptée dans le cas où un participant ne pourrait pas participer au tirage au sort d'un des package/articles de son choix en raison d'une consultation tardive du site.


Article 5 - Procédure de tirage au sort

5.1. Chaque lot donnera lieu à un tirage au sort, parmi tous les billets achetés pour ce lot. Ce tirage au sort sera effectué par le biais de l'application en ligne certifiée randompicker.com. Les résultats peuvent être consultés sur cette plateforme grâce à un lien public qui sera généré pour chaque tirage au sort et publié sur le site web.

5.2. Un premier tirage aura lieu le 1er août 2020 à 9h00 et les gagnants seront annoncés le 1er août avant 17h00. Le second et dernier tirage aura lieu le 17 août 2020 à 9h00 et les résultats seront publiés le même jour avant 17h00.

https : //gamechanger.justworldeurope.org. et réseaux sociaux https://www.instagram.com/justworldinternational, https://www.instagram.com/justworldeurope

Chaque gagnant sera contacté dans les plus brefs délais.

5.3. Certains prix peuvent être attribués à plusieurs gagnants dans des conditions expressément mentionnées dans la description du prix.

5.4. Dans le mois suivant le tirage, la liste des numéros gagnants désignés par les tirages au sort avec les prix correspondants sera publiée sur les comptes Instagram @justworldinternational et @justworldeurope (et sur le site web : https : //gamechanger.justworldeurope .org)

Les participants de "Gamechanger by JustWorld" sont invités à consulter le site https://www.instagram.com/justworldinternational,

ou https : //gamechanger.justworldeurope.org afin de vérifier s'ils ont gagné.

 

Article 6 - Soumission des colis/articles et délais de retrait

6.1. Les gagnants acceptent les prix sans pouvoir réclamer un échange ou leur contre-valeur en espèces à l'organisateur ou à ses partenaires.

6.2. L'organisation contactera les gagnants individuellement en utilisant les coordonnées fournies dans le formulaire de commande. Sans préjudice de l'article 8 du présent règlement, les colis/articles pour lesquels il est possible d'émettre un BON sont livrés par voie électronique. Pour les lots mixtes, expérience + produit(s), ce dernier sera livré en personne par le donateur au(x) gagnant(s) à la date convenue pour l'expérience. Toute demande de livraison par la poste sera à la charge du (des) gagnant(s), à ses propres frais. Tous les risques associés dans ce cas (notamment perte de vol ou dommage) seront entièrement pris en charge par les gagnants qui dégagent l'organisateur de toute responsabilité à cet égard.

6.3. Sauf exception, les prix pourront être retirés par les gagnants, sur présentation de leur carte d'identité et de leur email de confirmation de commande, dans un délai de 2 mois à compter du 24 août 2020, au siège d'un des partenaires dont les coordonnées seront directement transmises au gagnant pour des raisons de préservation ou de sécurité du prix.

6.4. Les prix non réclamés ou retirés dans le délai de deux mois mentionné ci-dessus seront automatiquement acquis par l'organisateur et pourront être retournés au donateur, sans aucun engagement.


Article 7 - Destination des bénéfices

Les sommes collectées dans le cadre de la tombola "Gamechanger by JustWorld", après déduction des frais d'organisation et de gestion de la tombola (qui ne peuvent dépasser la limite prévue par la loi), seront reversées à des projets soutenus par JustWorld International.


Article 8 - Responsabilité

8.1. Modification, annulation, report des conditions de participation ou de déroulement de la tombola "Gamechanger by JustWorld".

La responsabilité de l'organisateur ne saurait être engagée dans le cas où il devrait annuler, écourter, proroger, reporter ou modifier les conditions de participation ainsi que les conditions de déroulement ou de tirage des lots de la tombola "Gamechanger by JustWorld", pour cause de force majeure dans le cadre de l'article 1218 du Code civil, et plus généralement, tout événement indépendant de leur volonté et ne résultant pas d'un manquement à leurs obligations légales ou contractuelles, comme par exemple l'extension de l'état d'urgence sanitaire et/ou des règles de confinement mises en œuvre par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire liée à COVID-19.

8.2. Impossibilité de contacter le(s) gagnant(s)

Les participants sont seuls responsables des informations fournies lors de leur inscription et de la réclamation de leur prix, une fois celui-ci tiré au sort.

En conséquence, l'organisateur ne peut être tenu responsable si le gagnant ne réclame pas son prix avant la date limite de remise des prix indiquée à l'article 6 ou s'il ne peut être contacté en raison d'informations incorrectes ou incomplètes communiquées lors de son inscription. Il n'appartient pas à l'organisateur ni à ses partenaires de rechercher le gagnant. Ce dernier ne peut prétendre à aucun dédommagement ou indemnité.

8.3. Authenticité des articles/prix

L'organisateur n'est pas responsable ni ne garantit l'authenticité des prix qui lui sont attribués par les différents donateurs participant à la tombola "Gamechanger by JustWorld" et qu'il ne peut contrôler, prix que les participants acceptent.

En conséquence, l'organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable dans le cas où un lot qui lui a été remis par un donateur ne présenterait pas les garanties d'authenticité attendues.

Pour la même raison, aucun certificat d'authenticité ne sera remis aux gagnants.

8.4. Perte, vol, détérioration d'un lot ou retrait d'un donateur.

L'organisateur et les participants conviennent que le but de la tombola "Gamechanger by JustWorld" n'est pas de gagner quelque chose mais avant tout de soutenir les projets de JustWorld International en collectant des fonds pour financer leurs projets d'éducation, de nutrition et de santé pour les enfants démunis.

En cas de perte, de vol ou de détérioration d'un prix avant son retrait par le gagnant ou le retrait d'un donateur, l'organisateur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour solliciter un nouveau prix auprès du donateur concerné.


Si toutefois il n'était pas possible d'obtenir un nouveau prix, le gagnant accepte de recevoir, à titre de compensation, soit un montant fixe et définitif de 1 000 €, soit un montant égal au nombre de billets achetés par le gagnant pour le prix donné. Le gagnant renonce expressément à demander toute autre compensation à l'organisateur, qui ne peut être tenu pour responsable de ce fait.

8.5. Dysfonctionnement informatique

L'organisateur attire l'attention des participants sur les caractéristiques et les limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l'absence de protection de certaines données contre d'éventuels détournements et le risque de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau.

Il appartient à tous les participants de prendre les mesures appropriées pour protéger leurs propres données et/ou logiciels stockés sur leurs équipements informatiques et téléphoniques contre toute attaque.

L'organisateur ne peut être tenu responsable de tout dysfonctionnement lié aux conséquences de la connexion des participants au site de la loterie "Gamechanger by JustWorld", à leur équipement informatique et/ou téléphonique.

L'organisateur ne peut pas non plus être tenu responsable des éléments suivants :

  • tout défaut technique ou tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement de la tombola "Gamechanger by JustWorld", notamment lié à une congestion du réseau ou à un bug informatique provenant du site de la tombola "Gamechanger by JustWorld",
  • la perte de tout courrier électronique ou notification, et plus généralement de toutes les données causée par un dysfonctionnement du site de tombola "Gamechanger by JustWorld",
  • plus généralement, les conséquences de tout virus, bug informatique, anomalie, défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, ayant notamment empêché ou limité la possibilité de participer à la tombola "Gamechanger by JustWorld", ou ayant endommagé l'ordinateur et/ou le système téléphonique du participant.

8.6. Vente de paquets/articles

L'organisation appelle les gagnants à ne pas renoncer à leur prix. En tout état de cause, personne ne peut entraver la libre propriété, de sorte que l'organisation ne peut être tenue responsable en cas de vente de certains forfaits par les gagnants.

8.7. Communication sur les fonds collectés

L'organisation communiquera périodiquement sur les réseaux sociaux les fonds collectés au profit de JustWorld International, sans prendre aucune obligation quant à la fréquence de ces communications.

Toutefois, le nombre de billets vendus par forfait sera strictement confidentiel. A titre exceptionnel, la ou les personnes dont la mission nécessite le traitement de ces données pour le bon déroulement de l'opération, auront accès à ces informations.

Article 9 - Droit d'utilisation de l'image et du nom des gagnants

Les gagnants autorisent l'organisation à utiliser leurs noms, prénoms, ville de résidence et leurs photographies lors de toute opération promotionnelle publique liée à ce tirage et à "Gamechanger by JustWorld", sans que cette utilisation puisse ouvrir d'autres droits que le prix à gagner.

Article 10 - Données à caractère personnel

Les informations fournies par les participants sont enregistrées dans un fichier informatique par JustWorld International, le contrôleur.

Ces données sont destinées à JustWorld International et aux tiers qu'elle mandate, à des fins de gestion de l'Internet dans le cadre du tirage au sort organisé par "Gamechanger by JustWorld". Les données ne sont pas louées, échangées ou vendues à des tiers. Elles ne sont pas transférées hors de France.

Elles sont conservées pendant une durée strictement nécessaire aux fins précitées.

Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez accéder aux données personnelles que vous avez saisies, demander leur rectification, leur limitation ou leur suppression et vous opposer à leur utilisation, en contactant JustWorld International à l'adresse électronique suivante : info@justworldeurope.org

Article 11 - Dépôt et publication des règlements

11.1 Le règlement peut être consulté gratuitement sur le site : https://gamechanger.justworldeurope.org

Il peut également être obtenu sur simple demande écrite envoyée au moyen du formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://gamechanger.justworldeurope.org dès le début de la tombola "Gamechanger by JustWorld" et dans les quatre mois suivant le tirage au sort, au plus tard le 15 décembre 2020.

Article 12 - Acceptation et modification du règlement

12.1. L'inscription sur le site de loterie "Gamechanger by JustWorld" implique l'acceptation pleine et entière, sans réserve et sans réserve, du présent règlement.

12.2. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l'organisateur, et publié par annonce en ligne à l'adresse https://gamechanger.justworldeurope.org

Article 13 - Droit applicable et règlement des litiges

Ces règlements sont régis par le droit français. Tout litige ou réclamation relatif à la tombola ou au présent règlement relève exclusivement de la compétence des tribunaux français compétents.

By clicking “Accept” you confirm that you are at least 18 years of age and agree to our Terms of service and Privacy policy. Learn more
Accept

General Rules

RULES OF THE SWEEPSTAKES

Rules for the "Gamechanger by JustWorld" tombola, sponsored by JustWorld International (France) in support of Education, Nutrition and Health projects for children from very disadvantaged communities.

Article 1 - Organizer

JustWorld International, association loi 1901, having its registered office at 144, Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France, with SIRET number 484254347000 12, organizes a paid online raffle with the support of riders, coaches and other prominent members of the equestrian community (hereinafter "Gamechanger by JustWorld") to raise funds to support Education, Nutrition and Health projects for children from very disadvantaged communities.

Article 2 - Conditions of participation

2.1. Participation in the “Gamechanger by JustWorld” raffle is open to individuals 18 years of age or above.

2.2. To participate in the "Gamechanger by JustWorld" raffle, it is necessary to register on the https: //gamechanger.justworldeurope.org site (hereinafter the "Site"), to complete the information request form allowing without contest the identification of the participant (last name, first name, email, 18 years old or above, telephone number) and proceed to the purchase of one or more tickets corresponding to one or more packages/items available as part of the "Gamechanger by JustWorld " raffle.

It is the participant’s responsability to make sure that his name, first name, email, that he is over 18 years old or over and telephone number are correctly entered. Any incomplete registration will not be taken into account and no claim or responsibility can be accepted by  the organizer if the participant has given an incorrect name, surname, email or telephone, or if the participant cannot be informed of the result of his participation in the “Gamechanger by JustWorld” raffle due to an error in the information provided at the time of registration.

 

2.3. There will be three price levels available:

A ticket of 10 euros gives right to 10 chances to win.

A 20 euro ticket gives right to 25 chances to win.

A ticket of 50 euros gives right to 100 chances to win.

Participation is not limited as to the quantity of tickets purchased per person or household. Depending on the amount chosen by the participant, each Ticket gives right to 10, 25 or 100 chances to win the package/item in the draw. The more tickets participants buy for a prize available as part of the Gamechanger by JustWorld raffle, the more likely they are to be drawn for that prize.

It is nevertheless expressly reminded, and accepted by the participants, that the “Gamechanger by JustWorld” raffle remains a game of chance and that their participation in this game does not entail any guarantee of receiving one of the prizes available under the "Gamechanger by JustWorld" raffle, regardless of the number of tickets purchased. As such, no reimbursement of costs incurred by participants to participate in the Raffle will be made by the organizer, in particular in the event that they are not drawn under the conditions of article 5.

2.4. Payment for tickets is only available online, according to the secure methods available on the Site. To buy one or more tickets, participants must provide their contact details and information requested on the Site.

The validation of the payment generates a document in which will be indicated the unique identification number of the order, as well as the number of entries which correspond to the purchase. The confirmation of the order is sent by e-mail, and the participant must keep it. No claim can be accepted in the event of loss by the participant of the purchased ticket number (s).

2.5. Tickets purchased and other costs incurred in connection with participation in the “Gamechanger by JustWorld” raffle (internet connection fees, etc.) are not refundable.

2.6. Any inaccurate or misleading declaration, any fraud which could harm the smooth running of the "Gamechanger by JustWorld" raffle and / or the methods of awarding the prizes, or in general, any non-compliance with these regulations, may result in the immediate cancellation without notice of the participation of any participant, without prejudice to any lawsuits in accordance with applicable laws and regulations.

The organizer reserves the right to carry out any verification deemed useful with the purpose of enforcing these rules, in particular to check the address, age and identity of the participants, without having the obligation to carry out systematic verifications but eventually limiting this verification to the winners only.

 

Article 3 - Duration

Registration and purchase of tickets to try to win one or more prizes available as part of the "Gamechanger by JustWorld" raffle is possible from July 7, 2020 at 12:00 p.m. to August 14, 2020 at 11:59 p.m. (Paris time GMT + 2 ).

 

Article 4 – Packages/items

4.1. The “Gamechanger by JustWorld” raffle is made up of several packages/items, each comprising one or more objects (saddle, helmet, etc.) or vouchers for an experience (cooking class, training, etc.) offered by or belonging to the donor (s). .

4.2. Each package/item will originate a separate draw. Participants may, for each package/item, buy one or more tickets for the duration of the initiative. Each package/item will be put into play for a variable period of time between July 7, 2020 at 12:00 p.m. and August 16, 2020 at 11:59 p.m. (time) from Paris GMT + 2).

4.3. The list of prizes is published and available on the Site, with the exact period during which participants can buy a ticket in an attempt to win the prize (s) of their choice.

By way of illustration, at the opening of the sweepstakes on Tuesday July 7, 2020 following packages/items will be available:

  • Day with Olympic Champion Kevin Staut in Normandy
  • Training with legendary Jos Kumps
  • A VIP weekend at Jumping Longines Crans-Montana

4.4. The list of prizes is evolving and depending on the people who mobilize, the organizer reserves the right to add prizes at any time, including after the launch of the "Gamechanger by JustWorld" raffle on July 7, 2020. Participants must therefore regularly consult the Site. No claim or responsibility of the organizer can be accepted in the event that a participant could not participate in the draw for one of the package/item of his choice due to late consultation of the Site.

Article 5 - Drawing procedure

5.1. Each lot will give rise to a draw, among all the tickets bought for this lot. This draw will be made through the certified online application randompicker.com. The results can be viewed on this platform through a public link that will be generated for each draw and published on the website.

5.2. A first draw will take place on August 1, 2020 at 9:00 a.m. and the winners will be announced on August 1 before 5:00 p.m. The second and final draw will take place on August 17, 2020 at 9:00 a.m. and the results will be published the same day before 5:00 p.m. In the two draws, the results will be published on the platform

https: //gamechanger.justworldeurope.org. and social networks https://www.instagram.com/justworldinternational, https://www.instagram.com/justworldeurope

Each winner will be contacted as soon as possible.

5.3. Certain prizes can be awarded to several winners under conditions expressly mentioned in the description of the prize.

 

5.4. Within 1 month of the draw, the list of winning numbers designated by the draws with the corresponding prizes will be published on the Instagram accounts @justworldinternational and @justworldeurope (and on the website: https: //gamechanger.justworldeurope .org)

The participants of “Gamechanger by JustWorld” are invited to consult the website https://www.instagram.com/justworldinternational,

or https: //gamechanger.justworldeurope.org in order to to check if they won.

 

Article 6 - Submission of packages/items and time limits for their withdrawal

6.1. The winners accept the prizes without being able to claim an exchange or their equivalent value in cash to the organizer or its partners.

6.2. The organization will contact the winners individually using the contact details provided in the order form. Without prejudice to article 8 of these regulations, packages/items where it is possible to issue a VOUCHER are delivered electronically. For mixed lots, experience + product (s), the latter will be delivered in person by the donor to the winner (s) on the date agreed for the experience. Any request for delivery by post will be the responsibility of the winner (s) at winner’s own expenses. All associated risks in this case (in particular loss of theft or damage) will be fully borne by the winners who release the organizer from all liability in this respect.

6.3. As an exception, the prizes may be withdrawn by the winners, on presentation of their identity card and order confirmation email, within 2 months from August 24, 2020, at the headquarters of one of the partners whose details will be sent directly to the winner for reasons of preservation or safety of the prize.

6.4. Prizes not claimed or withdrawn within the two-month period mentioned above will automatically be acquired by the organizer and may be returned to the donor, free of any commitment.

Article 7 - Destination of profits

The sums collected as part of the "Gamechanger by JustWorld" raffle, after deducting the costs of organizing and managing the raffle (that cannot exceed the limit provided by law), will be donated to projects supported by JustWorld International.

Article 8 - Liability

8.1. Modification, cancellation, postponement of the conditions for participating or running the “Gamechanger by JustWorld” raffle.

 

The organizer cannot be held liable in the event thatthey have to cancel, shorten, extend, postpone or modify the conditions of participation as well as the conditions for running or drawing the prizes from the “Gamechanger by JustWorld” raffle, due to force majeure within the scope of article 1218 of the Civil Code, and more generally, any event beyond their control and not resulting from a breach of their legal or contractual obligations, such as for example the extension of the state of health emergency and / or containment rules implemented by the government in the context of the health crisis linked to COVID-19.

8.2. Impossibility to contact the winner (s)

Participants are solely responsible for the information provided at the time of their registration and for claiming their prize, when they have been drawn.

Consequently, the organizer cannot be held responsible if the winner does not claim the prize before the deadline for handing over the prizes specified in article 6 or cannot be contacted due to incorrect or incomplete information communicated at the time of registration. It is not the responsibility of the organizer or its partners to search for the winner. The latter cannot claim any compensation or indemnity.

8.3. Authenticity of items/prizes

The organizer is not responsible for or guarantees the authenticity of the prizes awarded to it by the various donors participating in the "Gamechanger by JustWorld" raffle and which it cannot control, which participants accept.

Consequently, the organizer can in no way be held responsible in the event that a lot which has been given to it by a donor does not present the guarantees of authenticity expected.

For the same reason, no certificate of authenticity will be given to the winners.

8.4. Loss, theft, damage to a lot or withdrawal of a donor

The organizer and participants agree that the purpose of the “Gamechanger by JustWorld” raffle is not to gain something but first and foremost to support JustWorld International’s projects by raising funds to finance their Education, Nutrition and Health projects for destitute children.

In the event of loss, theft or deterioration of a prize prior to its withdrawal by the winner or withdrawal of a donor, the organizer undertakes to make its best efforts to solicit a new prize from the respective donor.

 

If it was however not possible to obtain a new prize, the winner agrees to receive, as compensation, either a fixed and final amount of € 1,000 or an amount equal to the amount of tickets purchased by the winner for the given prize. The winner expressly waives the right to seek any other compensation from the organizer, who cannot be held liable for this fact.

8.5. IT malfunction

The organizer draws the participants' attention to the characteristics and limits of the Internet, in particular with regard to technical performance, the response time to consult, query or transfer information, the lack of protection of certain data against possible diversions and the risk of contamination by possible viruses circulating on the network.

It is up to all participants to take appropriate measures to protect their own data and / or software stored on their computer and telephone equipment against any attack.

The organizer cannot be held responsible for any malfunction linked to the consequences of the participants' connection to the "Gamechanger by JustWorld" raffle site, their computer and / or telephone equipment.

The organizer cannot be held responsible either for the following:

  • any technical defect or any malfunction of the internet network preventing the smooth running of the "Gamechanger by JustWorld" tombola, in particular linked to network congestion or computer bug originating from the "Gamechanger by JustWorld" tombola site,
  • the loss of any email or notification, and more generally of all data caused by a malfunction of the "Gamechanger by JustWorld" raffle site,
  • more generally, the consequences of any virus, computer bug, anomaly, technical, hardware or software failure of any kind whatsoever, having in particular prevented or limited the possibility of participating in the “Gamechanger by JustWorld” raffle, or having damaged the participant's computer and / or telephone system.

8.6. Sale of packages/items

The organization calls on the winners not to give up their prizes. In any event, no one can hinder free ownership, so the organization cannot be held responsible in the event of the sale of certain packages by the winners.

8.7. Communication on the funds collected

The organization will communicate periodically on the funds collected for the benefit of JustWorld International on social networks, without taking any obligation as to the frequency of these communications.

However, the number of tickets sold per package will be kept strictly confidential. As an exception, the person or persons whose mission requires processing this data for the proper conduct of the operation, will have access to this information.

Article 9 - Right to use the image and name of the winners

The winners authorize the organization to use their names, first names, city of residence and their photographs during any public promotional operation linked to this draw and to “Gamechanger by JustWorld”, without this use being able to open to other rights than the prize to be won.

Article 10 - Personal data

The information provided by the participants is recorded in a computer file by JustWorld International, the controller.

This data is intended for JustWorld International and the third parties it mandates, for internet management purposes as part of the raffle organized by "Gamechanger by JustWorld" The data is not rented, exchanged or sold to third parties. They are not transferred outside of France.

They are kept for a period strictly necessary for the aforementioned purposes.

In accordance with the regulations on the protection of personal data, you can access the personal data you have entered, request their rectification, limitation or deletion and oppose their use, by contacting JustWorld International at the following email address: info@justworldeurope.org

Article 11 - Filing and publication of the regulations

11.1 The regulations can be consulted free of charge on the site: https://gamechanger.justworldeurope.org

It can also be obtained by simple written request sent by the contact form available at: https://gamechanger.justworldeurope.org from the start of the "Gamechanger by JustWorld" raffle and within four months of the draw, no later than December 15, 2020.

Article 12 - Acceptance and modification of the regulations

12.1. Registration on the Raffle Site "Gamechanger by JustWorld" implies full, unreserved and unreserved acceptance of these rules.

12.2. The regulations can be modified at any time in the form of an amendment by the organizer, and published by online announcement at the address https://gamechanger.justworldeurope.org

Article 13 - Applicable law and settlement of disputes

These regulations are governed by French law. Any disputes or complaints related to the raffle or these rules fall exclusively within the jurisdiction of the competent French courts.

By clicking “Accept” you confirm that you are at least 18 years of age and agree to our Terms of service and Privacy policy. Learn more
Accept