Politique de confidentialité

Traitement des données personnelles

Les informations fournies par les participants sont enregistrées dans un fichier informatique par JustWorld, le contrôleur.

Ces données sont destinées à Gamechanger by JustWorld et aux tiers qu'elle mandate, à des fins de gestion de l'Internet dans le cadre du tirage au sort organisé par Gamechanger by JustWorld.

Les données ne sont ni louées, ni échangées, ni vendues à des tiers. Elles ne sont pas transférées en dehors de la France.

Elles sont conservées pendant une durée strictement nécessaire aux fins précitées.

Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez accéder aux données personnelles que vous avez saisies, demander leur rectification, leur limitation ou leur suppression et vous opposer à leur utilisation, en contactant Gamechanger by JustWorld à l'adresse électronique suivante : info@justworldeurope.org


Gestion des données

Nous recueillons automatiquement des informations telles que votre adresse IP, votre type de navigateur, les fichiers consultés sur notre site (pages HTML, etc.).

Ces informations sont utilisées pour maintenir la qualité du service. À ces fins, nous relions ces données collectées automatiquement à des informations personnelles telles que le nom, l'adresse électronique, l'adresse et le numéro de téléphone et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du service.


Cookies et autres politiques technologiques

Cookie

Nous utilisons des cookies pour gérer le tirage au sort de Gamechanger by JustWorld, enregistrer la navigation des utilisateurs sur notre service ou nos sites web.

En continuant à naviguer sur nos sites sur une page autre que la présente page, vous consentez à l'utilisation de ces cookies sur ces sites.

Si vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies sur votre terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés peuvent être temporairement stockés dans un espace dédié de votre terminal. Ils ne peuvent être lus que par leur émetteur.

Si vous refusez ce dépôt ou cette lecture ou si vous supprimez les cookies qui ont été déposés sur votre terminal, le fonctionnement normal de nos sites est susceptible d'être entravé. Cela pourrait être le cas lorsque nous ou nos prestataires de services ne pouvons pas reconnaître, pour des raisons de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, sa langue et ses paramètres d'affichage ou le pays à partir duquel votre terminal semble être connecté à Internet. Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos sites résultant de l'impossibilité pour nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

Vous pouvez décider de désactiver l'enregistrement des cookies sur votre navigateur. Voici les liens pour effectuer ce réglage.

  • Microsoft Internet Explorer
  • Google Chrome
  • Safari
  • Firefox
  • Opéra

Nous utilisons également Google Analytics pour mesurer l'audience du site.

Pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google Analytics, vous pouvez utiliser les outils disponibles ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Liste des cookies

Émetteur du cookie Catégorie Nom du cookie Objet

Gamechanger.justworldeurope.org Exigence personnelle : Contenu de votre panier

Gamechanger.justworldeurope.org Contient nécessairement votre acceptation du dépôt de cookies

Gamechanger.justworldeurope.org Analytics _gat Mesure d'audience pour la production de statistiques

Gamechanger.justworldeurope.org Analytics _gid Mesure d'audience pour la production de statistiques

Gamechanger.justworldeurope.org Analytics _ga Mesure d'audience pour la production de statistiques

Gamechanger.justworldeurope.org RT Analytics Mesure d'audience pour la production de statistiques

Pour en savoir plus sur les cookies et autres traceurs sur Internet, les moyens de s'opposer à leur utilisation et plus généralement vos droits, nous vous invitons à consulter le site de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), et notamment son fichier intitulé "Maîtriser mes données" accessible à l'adresse : https : //www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees ou la rubrique consacrée aux cookies : https : //www.cnil.fr/ fr / cookies-traceurs-que-dit-la-loi ; www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/conseils-aux-internautes). La CNIL a également réalisé une vidéo pour tout savoir sur les cookies. La vidéo est disponible ici : www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/#c5554.

By clicking “Accept” you confirm that you are at least 18 years of age and agree to our Terms of service and Privacy policy. Learn more
Accept

Privacy Policy

 

Processing of personal data

The information provided by the participants is saved in a computer file by JustWorld, the controller.

These data are intended for Gamechanger by JustWorld and the third parties it mandates, for internet management purposes as part of the raffle organized by Gamechanger by JustWorld.

The data is neither rented, nor exchanged, nor sold to third parties. They are not transferred outside of France.

They are kept for a period strictly necessary for the aforementioned purposes.

In accordance with the regulations on the protection of personal data, you can access the personal data you have entered, request their rectification, limitation or deletion and oppose their use, by contacting Gamechanger by JustWorld at the following email address : info@justworldeurope.org

Log management

We automatically collect information such as your IP address, your browser type, the files consulted on our site (HTML pages, etc.).

This information is used to maintain the quality of service. For these purposes, we link this automatically collected data to personal information such as name, email address, address and telephone number and to provide general statistics regarding the use of the service.

Cookies and other technology policies

Cookie

We use cookies to administer the Gamechanger by JustWorld raffle, record user navigation on our service or our websites.

By continuing to browse our sites on a page other than this page, you consent to the use of these cookies on these sites.

If you accept the deposit and the reading of cookies on your terminal, the cookies integrated in the pages and contents which you consulted can be temporarily stored in a dedicated space of your terminal. They can only be read by their issuer.

If you refuse this deposit or this reading or if you delete the cookies which have been deposited on your terminal, the normal functioning of our sites is likely to be hampered. This could be the case when we or our service providers cannot recognize, for the purposes of technical compatibility, the type of browser used by your terminal, its language and display settings or the country from which your terminal appears to be connected to the Internet. . If necessary, we decline all responsibility for the consequences linked to the degraded functioning of our sites resulting from the impossibility for us to save or consult the cookies necessary for their functioning and that you would have refused or deleted.

You can decide to deactivate the storage of cookies on your browser. Here are the links to make this adjustment.

  • Microsoft Internet Explorer
  • Google Chrome
  • Safari
  • Firefox
  • Opera

We also use Google Analytics to measure the audience of the site.

To oppose Google Analytics audience measurement cookies, you can use the tools available here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

List of cookies

Cookie issuer Category Cookie name Purpose

Gamechanger.justworldeurope.org Pers Requirement: root Contents of your basket

Gamechanger.justworldeurope.org Necessary cookieConsent Contains your acceptance to the deposit of cookies

Gamechanger.justworldeurope.org Analytics _gat Audience measurement for statistics production

Gamechanger.justworldeurope.org Analytics _gid Audience measurement for statistics production

Gamechanger.justworldeurope.org Analytics _ga Audience measurement for statistics production

Gamechanger.justworldeurope.org RT Analytics Audience measurement for statistics production

To find out more about cookies and other tracers on the internet, the means to object to their use and more generally your rights, we invite you to consult the website of the National Commission for Data Protection (CNIL), and in particular his file entitled "Mastering my data" accessible at the address: https: //www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees or the section dedicated to cookies: https: //www.cnil.fr/ fr / cookies-traceurs-que-dit-la-loi; www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/conseils-aux-internautes). The CNIL has also produced a video to learn all about cookies. The video is available here: www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/#c5554.

By clicking “Accept” you confirm that you are at least 18 years of age and agree to our Terms of service and Privacy policy. Learn more
Accept